Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amants Anonymes SARL
23 septembre 2006

tueur de pigeons

Quand à ton dernier message, malheureusement je dois être le seul à ne pas avoir le droit de le commenter... Question d'éthique, où bien envie de ne pas apporter d'eau à ce moulin? Sais-tu qu'une des traductions de mon prénom serait "né d'un rève"? Je vis pour ces instants où les règles usuelles n'ont pas cours, l'amour, les rèves et les rencontres. Un banquet aux convives à la fois ivres, vulgaires, beaux et brillants? Je ne vis que pour le présent, que m'importent le passé ou le futur qui lui est oublié depuis bien longtemps. Je laisse aux tristes sires et aux pisses-froid la honte et la culpabilité. Si ils ne connaissent le plaisir sans douleur tant pis pour eux... Je ne sais pas baiser sans aimer et je ne sais pas rire autrement. J'échange donc ma douleur contre du désir et un tout petit peu d'oubli. Je trouve entre tes bras ce qui me plait sans avoir à évincer qui que ce soit. Un jour le rève éclatera comme une bulle de savon, il n'en restera que quelques phrases pixelisées sur la toile où jetées au dos d'un bout de papier froissé.
Publicité
Commentaires
P
Il n'y a pas d'eau à mettre à mon moulin car c'est un moulin à vent.<br /> Tu es beau quand tu parles.<br /> Et quand tu respires aussi....<br /> Il n'y a personna à évincer<br /> les absents ont toujours tort de toute façon.
Amants Anonymes SARL
Publicité
Publicité